Construction métallique

Au travers d’OMS, sa filiale de construction métallique, le Groupe intègre deux métiers complémentaires : la charpente et la serrurerie/métallerie. OMS intervient aussi bien en réalisation neuve qu’en réhabilitation.

[pictograms url_picto_1=”http://www.groupe-legendre.com/wp-content/uploads/2017/03/construction-metallique-picto-batiment-e1494844977938.png” select_image=”” title_picto_1=”Bâtiment” url_picto_2=”http://www.groupe-legendre.com/wp-content/uploads/2017/03/construction-metallique-picto-charpente.png” title_picto_2=”Charpente” url_picto_3=”http://www.groupe-legendre.com/wp-content/uploads/2017/03/construction-metallique-picto-serrurerie-e1494845008111.png” title_picto_3=”Serrurerie” url_picto_4=”” title_picto_4=”Titre”/]

Grâce à sa filiale, OMS,  Legendre Construction a construit son expertise depuis plus de 30 ans autour de deux métiers complémentaires en construction métallique : la charpente et la serrurerie/métallerie. OMS intervient aussi bien sur des bâtiments neufs qu’en réhabilitation.

Médiathèque de LanesterUne qualité de production certifiée

OMS se charge de la production métallique dans son propre atelier de 10 000 m2, permettant de réaliser une confection d’une grande précision, grâce à des outils performants, variés, dédiés à chacun des métiers de la charpente ou de la serrurerie métallerie. Filiale de Legendre Construction, OMS se distingue ainsi par sa grande capacité de production et par les garanties apportées par ses certifications. Elle est labellisée qualité NF EN 1090-1 pour les charpentes et a obtenu la qualification Qualibat la plus élevée pour la serrurerie.

Des savoir-faire complémentaires sur le béton et l’acier

OMS est en capacité de se positionner très en amont sur des projets pour des structures mixtes, intégrant des compétences en béton et acier. Cette filiale de Legendre Construction peut ainsi proposer ses services dans tous les domaines, que ce soit en habitat, ouvrages fonctionnels ou industrie, tant en marchés publics que privés.

Vous cherchez des experts de la construction métallique ?

Plus d’informations sur le site d’OMS