Référence

PEILOR/07-2017-71

Description

Rattaché au Responsable Ravalement, pour des chantiers situés sur la région Bretagne, Vous prendrez en charge la peinture des sous-faces de balcon et façades. A ce titre vos missions sont les suivantes : 

  • Mise en place du chantier
  • Installation des échafaudages
  • Préparation des surfaces (décapage, ponçage et ragréage)
  • Pose de tout type de peinture (décorative et imperméable)

Vous exécuter ces travaux pour la bonne récalisation du projet de façon à respecter les consignes de délai, de qualité et de prévention.

Profil et environnement de travail

Profil : Titulaire d’un diplôme en bâtiment ou autodidacte, vous êtes rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et du travail en équipe. Vos expériences précédentes ont prouvé votre implication et votre excellent relationnel. 

Environnement de travail : Vous intégrerez l’équipe travaux de la région Bretagne

Rémunération : Conscient du rôle central de nos collaborateurs dans notre réussite, nous offrons un package de rémunération attractif et participatif (rémunération fixe, participation, intéressement, actionnariat salariés, avantages sociaux…).

Contrat

CDI

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 1600 collaborateurs et 470 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit les expertises de gros œuvre, cœur de métier du Groupe, de génie civil et de la construction métallique. Elle conjugue expérience, savoir-faire et agilité technique pour concevoir les bâtiments de demain dans le résidentiel, le tertiaire ou autres ouvrages fonctionnels.

Localisation du poste

RENNES
Bretagne, France