Référence

ACTGCS/07-2018-315

Description

Rattaché au conducteur de travaux sur la construction d’un salle multi activités (7700 m²) à Cesson Sevigné, vous participez à la phase d’intervention des corps d’états secondaires et architecturaux. A ce titre, vous participez ou menez par vous-même les missions suivantes :

– production des dossiers de suivi d’exécution
– suivi d’exécution en phase corps d’états secondaires et architecturaux ,
– suivi logistique (approvisionnements chantier)
– suivi sécurité (points MOA, MOE, bureau de contrôle)
– suivi planning et prévisions à moyen terme

Profil et environnement de travail

Profil : de formation ingénieur en BTP ou Génie Civil, vous recherchez un stage de 4 à 5 mois. On vous décrit comme une personne dynamique, méthodique et dotée d’un bon relationnel.

Environnement de travail : vous intégrerez l’équipe travaux dédiée à la construction de la plateforme logistique.

Modalités : Stage de 4 à 5 mois à pourvoir dès Septembre 2018.

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 1600 collaborateurs et 470 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit les expertises de gros œuvre, cœur de métier du Groupe, de génie civil et de la construction métallique. Elle conjugue expérience, savoir-faire et agilité technique pour concevoir les bâtiments de demain dans le résidentiel, le tertiaire ou autres ouvrages fonctionnels.

Localisation du poste

Cesson-Sévigné
Bretagne, France