Référence

STAGEACT-RENNES-07-2019-501

Description

Rattaché au Chef de groupe pour le lancement des corps d’états secondaires pour un chantier TCE situé à Rennes (contruction d’un pôle de musique, danse et théâtre), vos missions sont les suivantes :

 

  • Analyser le dossier marché
  • Coordonner l’ensemble des entreprises sur le site et s’assurer de la conformité au dossier marché
  • Assurer la gestion administrative et financière du chantier (situation client, facturation, paiements, bilan)
  • Assurer et organiser les Opérations Préalables à la Réception, la réception de l’ouvrage et la levée des réserves
  • Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d’hygiène

Profil et environnement de travail

En école d’ingénieur Bâtiment, Génie Civil ou équivalent, vous bénéficiez d’une première expérience significative en conduite de travaux. Rigoureux, passionné, vous êtes également doté d’un fort sens des responsabilités.

 

Stage de Septembre à Décembre 2019

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 1600 collaborateurs et 470 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit les expertises de gros œuvre, cœur de métier du Groupe, de génie civil et de la construction métallique. Elle conjugue expérience, savoir-faire et agilité technique pour concevoir les bâtiments de demain dans le résidentiel, le tertiaire ou autres ouvrages fonctionnels.

Localisation du poste

Rennes
Bretagne, France