Référence

2022 AssEtudes OMS-1219

Description

Au sein de notre filiale du groupe dédiée à la construction métallique, vous serez affecté à l’équipe d’ingénieurs structure pour mettre au point une feuille de calculs permettant de justifier le dimensionnement des éclissages de continuité de poutres suivant la norme Eurocode 3.

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT :

 

–        Effectuer une analyse des normes actuelles concernant les assemblages de continuité

–        Création / programmation de la feuille de calculs Excel

–        Rédaction d’un guide d’utilisation

Profil et environnement de travail

Niveau d’études : 5ème année 

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 2 000 collaborateurs et 630 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit différentes expertises, dont la Construction métallique. Avec plus de 30 ans de présence sur le marché, cette activité s’articule autour de deux métiers complémentaires : la charpente et la serrurerie/métallerie. Elle intervient aussi bien en réalisation neuve qu’en réhabilitation.

Localisation du poste

Vern sur Seiche
Bretagne, France