Référence

ACELM/03-2021-921

Description

Rattaché au Directeur industrie, vos principales missions sont :

  • réaliser un bilan des consommations d’énergies ;
  • analyser les données récoltées ;
  • présenter les résultats récoltés ;
  • proposer (et mettre en œuvre si le temps le permet) un plan d’action ;
  • sensibiliser et informer les équipes.

Profil et environnement de travail

Profil : Actuellement en école d’ingénieurs, école de commerce ou université avec une spécialisation environnement. Vous êtes doté d’un esprit d’analyse, vous êtes capable de mener un travail de fond intégrant différents domaines.

 

Durée : 4 à 6 mois à pourvoir dès que possible

 

Profondément convaincu que les jeunes représentent l’avenir de l’entreprise, le Groupe Legendre mène une politique volontariste de recrutement à destination des alternants et des stagiaires. C’est pourquoi chaque année, 200 étudiants de tous niveaux d’études (du CAP au diplôme d’ingénieur) et de tous métiers sont accueillis dans l’ensemble de nos sociétés. Considérant que ces périodes d’immersion constituent un véritable tremplin pour votre carrière, nous proposons des contrats d’alternance ou des stages que nous voulons formateurs et enthousiasmants. Rejoignez-nous vous aussi pour construire votre avenir !

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 2 000 collaborateurs et 630 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit les expertises de gros œuvre, cœur de métier du Groupe, de génie civil et de la construction métallique. Elle conjugue expérience, savoir-faire et agilité technique pour concevoir les bâtiments de demain dans le résidentiel, le tertiaire ou autres ouvrages fonctionnels.

Localisation du poste

Bourgbarré
Bretagne, France