Référence

PFE-TECHNIQUE/BORDEAUX/09-2023-1956

Description

Legendre Immobilier recrute pour son agence de Bordeaux, un :

 

ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) D’OPÉRATIONS – STAGE PFE

 

Vous intégrez les équipes d’encadrement de la maîtrise d’ouvrage technique et à ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

 

  • Accompagner le Responsable d’opérations en charge du pôle corps d’états techniques lors de l’exécution de travaux ;
  • Participer à la mise au point technique avec les entreprises sous-traitantes ;
  • Contrôler les plans d’exécution et la conformité de réalisation sur le chantier ;
  • Participer aux réunions de chantier et de synthèse technique.

Profil et environnement de travail

Profil : De formation Bac +5 en école d’Ingénieur, on vous décrit comme une personne dynamique, méthodique, dotée d’un bon relationnel et ayant le sens des responsabilités.

 

Modalités : Stage de 6 mois minimum, pour un début de stage à pourvoir entre juin et septembre 2024. 

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.

Avec plus de 2 300 collaborateurs et 930 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création.

Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti autour de trois valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise : l’entreprenariat, l’engagement et l’humain.

Véritable partenaire de la ville en mouvement, Legendre Immobilier remet en question, bouge les lignes, réinvente la ville de demain en collaboration avec les acteurs qui la font vibrer. Legendre Immobilier conçoit ainsi des espaces de vie qui répondent toujours aux besoins de tous les citoyens.

Localisation du poste

Bordeaux
Aquitaine, France