Référence

2020-765

Description

Au sein de l’agence TCE de l’Ile de France, vous intégrerez l’équipe travaux qui aura la charge de la construction du nouveau conservatoire dont le client sera la ville de Clichy sous Bois. Ce Bâtiment qui, de par sa conception, intègre des contraintes techniques et acoustiques singulières (salles de danse, salles de musique, auditorium de 250 places).

Le montant des travaux est de 10 Millions d’euros. Vous ferez partie intégrante du Pôle Gros-œuvre de cette opération.

 Vos missions principales seront :

–        Accompagner le conducteur de travaux en charge du pôle Gros-œuvre dans la prise en compte des besoins pour les corps d’états techniques et scéniques.

–        Veiller à faire respecter les consignes et méthodologies de sécurité

–        Contrôler la réalisation des ouvrages béton conformément aux plans d’exécution

–        Participer aux réunions de coordination de chantier et de synthèse technique

 

Profil et environnement de travail

Actuellement en dernière année de formation de niveau BAC+3 à BAC+5 en Bâtiment, Génie civil ou équivalent, vous bénéficiez d’une première expérience en conduite de travaux gros œuvre.

Rigoureux(se), passionné(e), vous êtes également doté(e) d’un fort sens des responsabilités et avez un excellent relationnel.  

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 2 000 collaborateurs et 680 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes et profondément ancrées dans ses gènes, partagées par chaque collaborateur : Partenaire durable, esprit d’entreprendre, humain, expert…

Localisation du poste

Clichy sous bois
France
Ile-de-France, France