Référence

CENTR-042019-454

Description

Sous la responsabilité sur chef de chantier, vous surveillez et régulez une installation de production automatisée de béton.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

 

–         Installer la centrale à béton sur le chantier

–         Veiller au bon approvisionnement de la centrale à béton en matériaux et du chantier en béton

–        Fabriquer les bétons et mortiers à partir d’agrégats et de dosages données

–        Surveiller les appareils de mesure, de dosage et la qualité du béton

–        Effectuer le pilotage informatisé de la centrale et procéder aux ajustements nécessaires

–        Réaliser divers travaux de piquetage et piochage

–        Entretenir et maintenir le matériel en bon état d’utilisation

–        Respecter les consignes de sécurité et de prévention internes au groupe

 

Vous exécutez ces divers travaux pour la bonne réalisation du projet de façon à respecter les consignes de délai, de qualité, de sécurité et de prévention.

Profil et environnement de travail

Titulaire d’un CAP/BEP Maçon, Constructeur en béton armé ou d’un CAP maintenance des systèmes mécaniques automatisés ou diplôme du même ordre, vous avez une première expérience terrain sur des chantiers en gros œuvre en tant que maçon ou coffreur bancheur

Contrat

CDD

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 1600 collaborateurs et 470 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit les expertises de gros œuvre, cœur de métier du Groupe, de génie civil et de la construction métallique. Elle conjugue expérience, savoir-faire et agilité technique pour concevoir les bâtiments de demain dans le résidentiel, le tertiaire ou autres ouvrages fonctionnels.

Localisation du poste

Rouen
France
Normandie, France