Référence

STCOLIB/03-2018-181

Description

Placé sous la responsabilité d’un Directeur Technique, vous réalisez le suivi et le contrôle qualité d’un chantier situé en région Bordelaise. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

• Participer à la préparation du chantier et à la phase d’appel d’offres ;
• Suivre la bonne exécution du chantier ;
• S’assurer du respect du planning ;
• Participer à la réception de l’ouvrage et aux levées de réserves ;
• Veiller à la bonne application des procédures qualité / sécurité / environnement …

Profil et environnement de travail

Profil : De formation Bac +2 à Bac +5 en Bâtiment, Génie Civil ou équivalent, vous recherchez un stage en tant que chargé d’opération. On vous décrit comme une personne dynamique, méthodique, dotée d’un bon relationnel et ayant le sens des responsabilités.

Modalités : Stage de 6 mois à pourvoir dès mars.

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 1600 collaborateurs et 470 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes et profondément ancrées dans ses gènes, partagées par chaque collaborateur : Partenaire durable, esprit d’entreprendre, humain, expert…

Legendre Immobilier, promoteur-aménageur du Groupe Legendre depuis près de 25 ans, maîtrise l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière et s’illustre comme étant le partenaire privilégié des collectivités territoriales, des structures de développement et d’aménagement, des entreprises, des investisseurs institutionnels et privés, des particuliers, propriétaires habitants ou investisseurs et locataires.

Localisation du poste

Bordeaux
Aquitaine, France