Référence

ISCM062018-314

Description

Placé sous la direction du Responsable du Bureau d’Etudes Charpente, vous réalisez le calcul de structures métalliques. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Réceptionner et analyser les dossiers d’affaires,
  • Définir les solutions techniques visant à optimiser le processus de réalisation,
  • Produire les notes de calculs d’exécution et détails d’assemblage.

Profil et environnement de travail

Profil : De formation ingénieur en construction métallique ou BTP/GC option métal, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur des fonctions similaires. On vous décrit comme une personne dynamique, méthodique et rigoureuse.

 

Environnement de travail : OMS se situe à Vern-sur-Seiche et se compose d’un service commercial, d’un bureau d’études, d’une usine de production de 10 000m² et de 14 équipes de pose. Vous intégrerez le bureau d’études OMS composé d’un pôle charpente et d’un pôle serrurerie. L’équipe est composée de 10 dessinateurs projeteurs et de 2 responsables BE. Le bureau d’études est soucieux de la qualité du construit et du respect des intentions architecturales. Il concrétise la volonté de fédérer l’ensemble des compétences techniques en étroite relation avec le service étude de prix ainsi que la production (atelier).

Contrat

CDI

Salaire

35-50 k€

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 1600 collaborateurs et 470 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit différentes expertises, dont la Construction métallique. Avec plus de 30 ans de présence sur le marché, cette activité s’articule autour de deux métiers complémentaires : la charpente et la serrurerie/métallerie. Elle intervient aussi bien en réalisation neuve qu’en réhabilitation.

Localisation du poste

VERN SUR SEICHE
Bretagne, France