Référence

2022-1280

Description

Dans le cadre d’un chantier d’envergure basé à Amiens, nous recherchons un :

 

Stage – Conducteur(trice) de travaux

 

Vous intégrerez l’équipe encadrement du projet. Cette opération consiste en la construction d’une usine d’envergure composée de plusieurs unités.

L’objectif est d’assurer la coordination et le suivi des travaux en tenant compte de l’organisation générale du chantier.

 

Vos missions principales seront :

  • Participer à l’organisation le chantier en termes de moyens matériels et humains,
  • Veiller à la bonne application des procédures de sécurité, d’hygiène et d’environnement,
  • Accompagner le conducteur dans l’exécution des travaux,
  • Participer à la mise au point technique avec les entreprises sous – traitantes,
  • Contrôler les plans d’exécution et la conformité de réalisation sur le chantier,
  • Participer, si besoin, aux réunions de chantier et assistez le conducteur de travaux lors des différentes étapes de réceptions.

Profil et environnement de travail

De formation Bac +3 à +5 en Bâtiment, Génie Civil ou équivalent, vous recherchez un stage en tant que Conducteur de Travaux. On vous décrit comme une personne dynamique, méthodique, dotée d’un bon relationnel et ayant le sens des responsabilités.

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 2 000 collaborateurs et 630 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit les expertises de gros œuvre, cœur de métier du Groupe, de génie civil et de la construction métallique. Elle conjugue expérience, savoir-faire et agilité technique pour concevoir les bâtiments de demain dans le résidentiel, le tertiaire ou autres ouvrages fonctionnels.

Localisation du poste

AMIENS
France
Hauts-de-France, France