Référence

offre TECHNICIEN INSTALLATION CHANTIER -744

Description

Sous la responsabilité du Responsable prestation et en étroite collaboration avec le chef de chantier, Vous missions principales consistent à :

  • réaliser les installations électriques des chantiers (courant fort, faible et téléphonie)
  • Procéder au reconditionnement des armoires électriques
  • Tenir à jour le suivi de matériel (véhicule atelier, stocks, etc.)
  • Préparer et organiser l’installation des cantonnements et contrôler la mise en service (installation sanitaire, plomberie, chauffage)
  • Effectuer l’entretien et les réparations sur bases de vie
  • Gérer l’approvisionnement des chantiers, définir les moyens matériel
  • Effectuer les calculs simples de dimensionnement des installations

Profil et environnement de travail

Titulaire d’un CAP/BEP ou d’un BAC pro en électricité. vous avez une expérience de 3 à 5 minimum en tant qu’électricien. On vous décrit comme une personne ayant le sens du contact et du service (équipes internes, utilisateurs, prestataires extérieurs), sachant raisonner avec méthode et faire preuve d’autonomie.

 

Vous travaillez sur l’ensemble des chantiers situés en Pays de Loire, des déplacements fréquents sont à prévoir. Le permis B est donc indispensable.

Contrat

CDI

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 2 000 collaborateurs et 630 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes qui nourrissent la culture de l’entreprise et fondent son identité : Partenaire durable, entrepreneur, humain, expert…

Legendre Construction, filiale du Groupe Legendre, réunit les expertises de gros œuvre, cœur de métier du Groupe, de génie civil et de la construction métallique. Elle conjugue expérience, savoir-faire et agilité technique pour concevoir les bâtiments de demain dans le résidentiel, le tertiaire ou autres ouvrages fonctionnels.

Localisation du poste

Saint Herblain
France
Pays de Loire, France