Référence

Offre Technicien Chauffagiste-732

Description

Rattaché au coordinateur technique, vous êtes en charge de réaliser des actions de maintenance correctives et préventives sur des installations de chauffage, de ventilation dans le respect des engagements contractuels et réglementaires. Vous interviendrez sur des équipements situés sur des collectivités et des sites tertiaires sur la région de Nantes.

Ce poste prévoit d’assurer un bon suivi de votre relation avec le client, de respecter les engagements contractuels et de réaliser des petits chiffrages travaux.

Poste soumis à l’astreinte sur le périmètre de l’équipe. Vous possédez de bonnes connaissances en production de chauffage (Gaz , Fioul, ).

Vous tenez vos engagements et vos délais et aimez le travail bien fait.

Profil et environnement de travail

Dynamique et pragmatique, vous faites preuve d’un forte capacité d’autonomie et d’initiative; relever des challenges vous motive.

Votre aisance relationnelle, votre sens de l’écoute ainsi que votre capacité à vous adapter aux imprévus seront vos meilleurs atouts pour ce poste.

Déplacements à fréquents sur la région de Rennes et Nantes.

 

Poste est basé à Nantes

Date de démarrage souhaité : Septembre 2020.

Contrat

CDI

Entité de rattachement

Le Groupe Legendre, acteur incontournable du bâtiment est présent sur le territoire national et international au travers de ses 3 métiers : Construction, Immobilier et Energie.
Avec plus de 2 000 collaborateurs et 630 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Legendre connaît une croissance soutenue depuis sa création. Sa force est d’avoir su préserver, au fil de son développement, les qualités de proximité et d’indépendance d’un Groupe familial bâti sur des valeurs fortes et profondément ancrées dans ses gènes, partagées par chaque collaborateur : Partenaire durable, esprit d’entreprendre, humain, expert…

Legendre Energie a trois activités principales : la production d’énergie renouvelables (au travers du solaire photovoltaïque, de l’exploitation et de la maintenance appliquées aux centrales de production d’énergies renouvelables), l’efficacité énergétique et la maintenance énergétique. Elle s’engage en faveur d’une économie propre en optimisant le potentiel énergétique de nos ressources naturelles.

Localisation du poste

Nantes
France
Pays de Loire, France