Les athlètes du Team Legendre en route vers leurs grands défis

À l’approche de leurs grands rendez-vous sportifs, les athlètes du Team Legendre démontrent plus que jamais leur capacité d’adaptation, à l’image des collaborateurs du groupe. En effet, qu’il s’agisse de surmonter une blessure ou de viser de nouveaux objectifs, chacun poursuit sa progression avec sérieux et détermination.

Une dynamique portée par la compétition

Les résultats récents témoignent de cette dynamique positive. Ainsi, Gaëtan Alin franchit une nouvelle étape dans son parcours en obtenant ses accréditations de juge national et international. De son côté, Julia Chanourdie poursuit sa préparation avec rigueur en vue des prochaines sélections en équipe de France.

Sur les pistes, Axelle Étienne confirme son talent en BMX en signant déjà de belles performances à l’échelle européenne. Elle a en effet décroché une 3ème place lors de la première manche de la Coupe d’Europe. Par ailleurs, Louis Noël s’est distingué lors de la première manche de la Coupe du Monde de para-triathlon en signant une superbe 2ᵉ place. Ces performances marquent un signal fort pour la suite de la saison.

Sur l’eau, Camille Prigent poursuit sa belle dynamique. Elle s’est en effet illustrée kayak cross et en contre-la-montre, remportant ainsi deux médailles d’or. Enfin, après une fracture à la clavicule, Jordan Sarrou reprend progressivement le chemin des compétitions. Sa persévérance et sa patience face à la convalescence illustrent l’état d’esprit du Team Legendre.

      

Des valeurs communes au sport et à l’entreprise

Ces parcours reflètent un état d’esprit fort, partagé par tous les membres du Team. Le Groupe est aussi fier de soutenir ces six athlètes dans leurs ambitions.