GSB, filiale Construction du Groupe Legendre basée en Rhône-Alpes, réalise Kinabalu, une résidence haut de gamme aux Gets (76)

La commune des Gets, en Haute-Savoie (74) va prochainement accueillir Kinabalu, une nouvelle résidence de tourisme haut de gamme de 36 suites. GSB, filiale construction du Groupe Legendre, spécialisée en gros-œuvre et implantée à côté de Chambéry, sera en charge de la construction de ce nouveau programme pour un montant de marché de 3,3 M€. Kinabalu est la première réalisation en montagne sous les couleurs GSB / Legendre Construction. Les travaux débuteront en avril 2019 pour une livraison Tous Corps d’Etats prévue au cours du second trimestre 2020.

KINABALU, UNE RÉSIDENDE DE LUXE POUR UN MARCHÉ DE TRAVAUX DE GROS OEUVRE DE 3,3 M€

En novembre 2018, la société Abamo & Co, mandatée par le promoteur immobilier Alpine Lodges dont le siège social est basé à Chavanod (74), a sélectionné GSB / Legendre Construction pour la réalisation de sa nouvelle résidence de tourisme haut de gamme. Située dans le centre de la station des Gets (74), en bas des pistes de ski et à proximité de la rue commerçante principale, Kinabalu dispose d’une architecture typique des régions montagneuses qui s’intègre parfaitement à son environnement.

Ce programme immobilier sur 3 niveaux s’accompagnera de nombreux services tels que : un parking sous-terrain, un restaurant avec un bar à vins, un espace détente et bien-être avec un SPA et une piscine. Les travaux, qui s’élèvent à 3,3 millions d’euros, commenceront fin avril de cette année et s’étaleront jusqu’au second trimestre 2020. Le respect du planning représente un élément important dans la réalisation de ce projet car les travaux ne devront pas empiéter sur le début de la saison prochaine de ski.

Pour plus d’information, cliquez ici