Legendre Immobilier lance So Art à Serris

Legendre Immobilier dévoile son nouveau programme résidentiel « So Art » à Serris (77), dans le secteur de Marne-la-Vallée – Val d’Europe

Résidence So Art - Zac du Pré de Claye - Serris 77Située sur la commune de Serris (77), dans le quartier de la ZAC du Pré de Claye, la nouvelle résidence portée par les équipes de Legendre Immobilier, prévoit 106 logements dont 71 logements en accession libre. « So Art » hébergera également, en rez-de chaussée, un local destiné à des bureaux.

Imaginé par les architectes Collet Muller & Abinal & Ropars, dans le respect de la ligne architecturale du quartier de la ZAC du Pré de Claye, ce nouveau lieu de vie aux façades très travaillées reprend les codes du style « Faubourg ».

Val d’Europe : un accompagnement dans la durée pour les équipes immobilières  du Groupe Legendre

Depuis plusieurs années, Legendre Immobilier participe au développement du Val d’Europe et a déjà réalisé 7 projets dans plusieurs villes du territoire :

  • à Magny-Le- Hongre : un hôtel B&B de 400 chambres
  • à Chessy :
    • Des bureaux : « Le Bellini », immeuble de 6 300 m² occupé par les équipes d’EuroDisney, le « Mayfair » et ses 14 000 m² de surface de plancher, le nouveau site principal du Crédit Agricole Brie Picardie en Seine-et-Marne qui s’étend sur plus de 8 000 m² de surface de plancher.
    • Des logements : pour le compte du Crédit Agricole (70 logements répartis sur quatre bâtiments) et la résidence « Le Riviera » composée de 123 appartements et 5 maisons de ville.
  • à Serris : l’immeuble de bureau le « Greenwich » de 13 500 m² accompagné de commerces et services en pied d’immeuble, la résidence « Victoria Park » et ses 129 logements dont 12 maisons de ville.

En remportant cette nouvelle opération immobilière de 106 logements à Serris, Legendre Immobilier assoit sa présence dans ce secteur en plein développement.

Calendrier prévisionnel :

  • Septembre 2021 : lancement commercial
  • 2T 2022 : lancement des travaux
  • 2T 2024 : livraison de l’opération

 

Plus d’infos sur ce sujet ? Contactez Charles-Antoine CORRE

CONTACT