Partenaire du festival Goûts de Rennes

Goûts de Rennes - Affiche du festivalUne rentrée culinaire pour le Groupe Legendre

Legendre Immobilier, le Château des Pères et Suitcase Hospitality sont partenaires de la première édition du festival Goûts de Rennes. Organisé du 3 au 9 octobre 2021 par Anne Etorre et Olivier Marie, deux spécialistes culinaires, en partenariat avec Destination Rennes, ce festival a pour objectif de mettre en lumière les initiatives culinaires rennaises et met en scène des cuisiniers, des pâtissiers et des producteurs locaux qui prônent une cuisine humaine et durable, accessible à tous.

Le Groupe Legendre se reconnait dans les valeurs portées par ce festival puisqu’il cherche, lui aussi, à développer le bien manger rennais au travers de ses projets. Tandis que Jérôme Jouadé, Chef à la Table des Pères, propose une cuisine authentique et de saison, réalisée à partir de produits locaux, Suitcase Hospitality a récemment lancé « Les échoppes des Lices ». Cet appel à candidatures vise à sélectionner les artisans, producteurs, restaurateurs et commerçants locaux qui occuperont les cellules commerciales du projet Trinité-Monnaie, en centre-ville de Rennes. Fort de son ambition pour « bouger les lignes », Legendre Immobilier propose, à travers son appel à projets “Entrepreneurs du goût”, d’enrichir cinq de ses programmes rennais d’une offre de restauration créative et exigeante. Par cette initiative, il appelle restaurateurs et « créatifs culinaires » à faire rayonner Rennes comme métropole du “bon goût”.

 

Goûts de Rennes - Repas décaléUn « repas décalé » dans un lieu tenu secret

Dans le cadre de ce Festival, un diner décalé se tiendra le mercredi 6 octobre prochain. Pour l’occasion Jérôme Jouadé, Chef à la Table des Pères, s’associera à Chloé Charles, Cheffe notamment connue pour sa participation à la dernière édition de l’émission Top Chef. Ensemble, ils proposeront un repas à l’image de leur cuisine : authentique, créative et responsable.

Pour participer à ce diner d’exception, rendez-vous sur le site : www.tourisme-rennes.com. L’événement se déroulera à Rennes, dans un lieu qui restera secret jusqu’au dernier moment…