Référence

stage Chambéry-1317

Description

Au sein de notre entité Legendre Rhône-Alpes à Chambéry et sous la responsabilité d’un conducteur de travaux, vous intervenez sur des chantiers en GO de construction de bâtiments (logements collectifs et/ou tertiaire). Dans un contexte de forte exigence qualité, vous assurez, en partenariat avec l’équipe d’encadrement chantier, le client et la maîtrise d’œuvre, le suivi des travaux. 

 

Vos missions principales seront :

– Suivi des sous-traitants,

– Suivi de l’exécution des ouvrages en sécurité et environnement,

– Suivi de la logistique de chantier et phasage,

– Suivi des travaux (plan de contrôle, autocontrôle, tableau de suivi main d’œuvre et béton)

– Participation au point technique avec le bureau d’études et méthodes et aux réunions de chantiers.

Profil et environnement de travail

Profil : en préparation d’un diplôme de niveau Bac+5 en Bâtiment et/ou Génie civil, vous aspirez à travailler sur des chantiers de construction en GO. Vous avez le sens des responsabilités, et vous êtes également organisé(e) et réactif(ve). 

Environnement de travail : vous intervenez sur des chantiers sur le secteur de la Savoie. Être titulaire du permis B est donc essentiel.

Pour candidater, adressez votre CV et votre lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :

elodie.rossignol@groupe-legendre.com

Contrat

Stage

Entité de rattachement

Legendre Rhône-Alpes, filiale du Groupe Legendre spécialisée dans le gros-œuvre, est implanté à CRUET (73) au cœur du bassin industriel et touristique de la Région Rhône-Alpes. Legendre Rhône-Alpes a bâti son savoir-faire sur la qualité de ses ouvrages et la grande efficacité de ses équipes. Bâtiments publics, logements sociaux, immeubles chalets de tourisme, résidences de prestige sont autant de secteurs où toutes les compétences de Legendre Rhône-Alpes s’expriment.

Localisation du poste

Chambéry
Auvergne-Rhône-Alpes, France